Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les nécrons se reveillent

Aller en bas 
+2
Spartus
Roi Rouge
6 participants
AuteurMessage
Roi Rouge
membre
membre
Roi Rouge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: les nécrons se reveillent   les nécrons se reveillent Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:36

Noël passé, mon armée nécron va être complété^^

donc une p'tite armée masi avec presque que des conversions Wink
les photos....si vous me prétez un appareil photo Wink

QG:
Deceiver 300
Seigneur destroyeur(conversion) 195
-baton de lumière
-corps de destroyer
-orbe de résurrection
-champ disruptif

ELITE:
10 dépeceurs(avec champ disruptif) 210
10 dépeceurs(pareil) 210
10 immortels 280

TROUPE:
15 guerriers 270
15 guerriers 270

ATTAQUE RAPIDE:
5 destroyeurs 250
5 destroyeurs 250
3 spectres 123

SOUTIEN:
3 mecarachnides 165
1monolithe 235

et voilà, une armée à moin de 2500 pts :p

Si vous avez des questions et/ou des remarques dites ^^


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartus
Moderateur
Moderateur
Spartus


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : france - 13/76
Date d'inscription : 27/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: Re: les nécrons se reveillent   les nécrons se reveillent Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:48

je ne connais pas les croncrondiles donc je ne peux dire ! il faudrai que je les voient sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-tribu.forum-2007.com
Blablaman
new membre
new membre
Blablaman


Nombre de messages : 32
Localisation : Estavayer-Le-Lac (suisse)
Date d'inscription : 27/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: Re: les nécrons se reveillent   les nécrons se reveillent Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:08

Alors, trop de dépeceurs, pas assez de seigneurs et il te faudrait des destroyers lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://metroidrpg.forum2jeux.com
arcanoide
new membre
new membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: j'ai trouver beaucoup de boullet   les nécrons se reveillent Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:35

déjà ta liste est de 2758pt don > que 2500pt

pour ton seigneur
lance de lumière??? c'est baton de lumière et c'est gratuit c'est sur le profil de base (c'est le fauchard qui est une option de 10pt ne tenant pas compt de 100Pt équipement)

sinon
Seigneur destroyeur(corps de destroyer,orbe de résurrection&champ disruptif) = 200pt et non 195pt

oui je suis d'accord avecblablaman tu as trop de depeceur car pour bien les jouer il te faudra le seigneur donc plus d'orbe pour le reste de l'armée.

moi j'oublirer le C'tan (car beaucoup de point pas de wbb et par d'orbe) pour un deuxieme seigneur.

oublier tes trois spectres (car E de 4 & à -de 6 figue de même type dur dur le WBB), pour des nuées car plus de PV pas de WBB et sans peur plus mouvenant.

pense au destroyer lourd ou un deuxime mono voir (une uniter de 5 paria proterger des tires dirctes par des immortel ou guerrier c'est super.

j'attends de voir tes photos

donne moi ton mail je t'envoie un docment pour faire ta lite d'armée nécron.

nécronment votre
Revenir en haut Aller en bas
adam
membre actif
membre actif
adam


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: Re: les nécrons se reveillent   les nécrons se reveillent Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:52

Je connais pas les pts des necron et leurs profil mais niveau financier t'as du taxé pour tout ces depeceurs Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
azrael
new membre
new membre
azrael


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: Re: les nécrons se reveillent   les nécrons se reveillent Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:26

j'avais commencé des nécrons et je trouve que ta liste d'armée est superbe Exclamation Exclamation

edit adam:en quoi ton post est utile ??dit au moins pourquoi tu la trouve superbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
membre
membre
Roi Rouge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: Re: les nécrons se reveillent   les nécrons se reveillent Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:41

Alors, commençons avec blablaman
c'est normal qu'il y a autant de dépeceurs, c'est voulu car il y a une stratégie de l'armée qui repose su la frappe en profondeurs(oui, c'est vraiment du aléatoire et c'est ça qui est marrant :p)
Pour les destroyers lourd, après moultes batailles, je préfère les bons vieux destroyers pour la simple raison qu'on peut en avoir 5 soit 15 tirs et la règle fission fait le reste^^(par contre les land raider et autre blind 14, faut le bon vieux monolithe^^)

ensuite arcanoïde
je sait pour le bâton de lumière, c'est juste pour donnez l'info et si je met lance au lieu de bâton c'est que j'ai un pote qui fait eldar et sa m'embrouille xD
Le choix du deceiver, c'est juste pour avoir la paix 1 tours ou plus, comme tu la dit un C'Tan sa massacre bien mais le problème c'est qu'on le descend avant qu'il arrive sur le terrain MAIS le Deceiver possède de bonne règles pour survivre et aider l'armée(même sans orbe) il permet effectivement de replacé tes unités avant le début de la bataille ce qui se révèle très pratique Wink
J'ai aussi pas mal de spectre parce que j'ai de la chance au dés et qu'une svg inv de 3+, je les réussit presque toujours^^, en plus je trouve qu'ils sont plus efficaces pour massacrer les ennemis(surtout la GI)
Enfin, je prend des mecarachnide car elles remplace le 2ème seigneur nécron et son orbe^^

En bref, cette armée est la pour faire une version croncron du Mont'Ka tau et ce qui est marrant c'est que toute la partie peu se jouer sur un lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
arcanoide
new membre
new membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: j'ai pas compris un truc   les nécrons se reveillent Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:37

!!je prend des mecarachnide car elles remplace le 2ème seigneur nécron et son orbe^^!!

là j'ai un probleme de compréhension une mécarachnide na jamais eu l'orbe de réssurection elle permai seulment si elle est à moins de 12ps et s'il y a une autre fig du même type sur la table de faire un WWB normal enfin les figue vont avec la dernier unité du même type valide.

donc elle ne fait rien contre l'énergétique et les Mort instentanée

si non dois moi comment
pour ton C'tan je suis d'accord mais il te faut l'accord de ton adversaire.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
membre
membre
Roi Rouge


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2006

les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: Re: les nécrons se reveillent   les nécrons se reveillent Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:45

J'ai pas compris la moitié de ton post désolé^^
Mais sache que je ne compte pas sur la résistance de mes nécrons mais sur leur attaque(en plus avec une endurance de 4 et une svg de 3, je trouve qu'ils n'ont pas besoin d'une orbe pour survivre^^)
Depuis quand il faut l'accord de l'adversaire pour jouer un C'Tan????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nécrons se reveillent Empty
MessageSujet: Re: les nécrons se reveillent   les nécrons se reveillent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nécrons se reveillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: warhammer 40k :: listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser