Listes d'armée(1000pts):
Hauts-elfes:
Troupes
commandeur : armure dragon(6)+bouclier(2)+cheval cap.(17)+épée puissance(15) héro 110pts
mage : niv2(35)+devin(30) héro 160pts
10 archers : base 120pts
10lanciers : base 110pts
10maîtres de épées : spécial 130pts
char : spécial* 85pts
char : spécial* 85pts
baliste : rare* 100pts
baliste : rare* 100pts
* 1 ou 2 = 1choix
=1000pts
Hommes-lézards:
Troupes
kuraq saurus : bouclier(2)+armure lég(2)+tête funeste(15) héro 104pts
prêtre skinks : niv2(35) héro 100pts
20tirailleurs skinks : sarbacanes+boucliers+éclaireur(20)+kapac(5) base 145pts
10gardes du temple : ETM complet(35)+étendard du soleil de chotec(40) base 245pts
5skinks caméléons : kapac(6) spécial 81pts
stégadon : rare 325pts
=1000pts
Déploiement:
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Partie :
Tour1 :
Hommes-lézards:
Les 10 gardes du temple avancent, accompagnés du général suivit des 20 skinks.
Le stégadon les imite et tir avec sa baliste, il tue un archer
Hauts-elfes :
La baliste1 tire une salve et tue 2 gardes du temple
La baliste2 l'imite et tue 3 gardes du temple,
Les 9archers tirent et tuent 2 gardes du temple,
Le mage lance le sort comète de casandora au milieu de terrain.
Tour2 :
Hommes-lézards:
Les 3gardes du temple restants avancent suivits des 20tirailleurs skinks, et du stégadon qui tire sur les archer mais son trait se perd dans les nuage sans toucher quoique ce soit.
Hauts-elfes : me disant que avec le peu de troupe qu'il lui restait en étant seulement au deuxième tour je le massacrerait sans problème, j'ai juste oublié un détail...
Les 10maîtres des épées avancent, les 2char chargent les 3 gardes du temple et les découpent en petit morceau
Le commandeur charge le kuraq saurus et après un combat acharné le tue sans perdre le moindre point de vie(en grande partie grâce à son armure et son bouclier)
La mort du général saurus provoque la panique dans ses troupes qui fuient toutes sauf prêtre, 1tirailleur skinks quitte le terrain
Tour3 :
Hauts-elfes:
La baliste1 tue 3 tirailleurs skinks
La baliste 2 tue 3 tirailleurs skinks
Hommes-lézards :
les 11 tirailleurs skinks quittent le terrain avec le stégadon et les skinks caméléons
Le prêtre est là, assis sur sa colline à regarder ce qui reste de son armée s'enfuire poursuivie par les elfes, ce jour là, les crapauds ont perdu